Idées de décoration pour la maison

La décoration intérieure est la science et l’art d’améliorer l’intérieur d’une structure pour créer un environnement plus esthétique et plus sain pour les personnes qui utilisent la pièce.

Un architecte d’intérieur est une personne qui planifie, recherche, conçoit et coordonne ces projets d’amélioration avec les architectes, les décorateurs d’intérieur et d’autres professionnels. Les architectes d’intérieur utilisent de nombreux moyens, tels que la peinture, la photographie, les programmes de conception assistée par ordinateur (CAO) et l’impression, pour transmettre leur message à leurs clients.

Les architectes d’intérieur doivent être organisés et capables de travailler dans les délais impartis. Ils travaillent généralement en étroite collaboration avec des architectes ou tentent d’être ceux qui réalisent le projet. Filicia Kressley est une décoratrice d’intérieur primée, qui est entrepreneur depuis son plus jeune âge.

Elle a commencé sa carrière comme secrétaire dans diverses entreprises avant de devenir insatisfaite de son manque de perspectives de carrière. Elle a donc décidé de poursuivre une carrière dans le domaine de la décoration d’intérieur.

Elle a obtenu un diplôme dans le domaine de l’architecture à San Francisco, et son premier emploi après l’obtention de son diplôme a été celui d’assistante du superviseur d’un architecte d’intérieur. Filicia a ensuite obtenu un master en design architectural au San Francisco College of Built Environment and Design, où elle a perfectionné ses compétences d’architecte, de designer d’intérieur et de spécialiste du textile.

Elle a ensuite créé sa propre entreprise de décoration d’intérieur, spécialisée dans la conception de salles de bains et de cuisines. Parmi les œuvres les plus connues de Filicia, on peut citer La Palm House sur Boughton Island, qui a remporté un concours national de décoration ; les Lofts sur Bay Street, qu’elle a conçus avec Peter Eisenman et Frank Gehry ; et son œuvre primée The Arts District, qu’elle a conçue pour l’artiste Disability Services International, à San Francisco.

Bien que ce ne soient là que quelques-uns de ses nombreux succès, voici quelques-uns de ses préférés. Ses œuvres se concentrent souvent sur la ville de San Francisco, car elle est originaire de la région. Cependant, certaines de ses œuvres proviennent de ses voyages à travers le monde. Dans un cas, elle a même eu l’occasion de vivre dans la capitale des États-Unis, Washington, D.C., pendant un an, tout en y effectuant un stage. Un autre enseignant populaire dans la région de San Francisco est Charles Kressley. Charles Kressley est un professionnel qui se spécialise dans la décoration commerciale et résidentielle.

Comme il enseigne aux Art Institutes, un établissement d’enseignement bien connu dans la Bay Area, les étudiants peuvent s’attendre à apprendre sur l’éclairage, le design, les textures, les motifs et les couleurs. Charles Kressley dit qu’il s’est intéressé à la décoration intérieure lorsqu’il a réalisé que les gens dépensaient beaucoup trop d’argent pour décorer leur maison. Il voulait aider ses amis et collègues, qui venaient souvent à ses cours avec leurs propres projets et dessins.

Il a créé plusieurs classes populaires, dont celles mentionnées ci-dessus, qui ont aidé les étudiants à acquérir des connaissances précieuses en matière de décoration intérieure. Christina Perrin est l’une des décoratrices d’intérieur les plus connues de San Francisco. En plus d’être décoratrice d’intérieur, elle est également experte en textile, avec des spécialités de canapés, de coussins et d’armoires recouvertes de tissu. En tant qu’enseignante, elle utilise un style unique pour expliquer des concepts complexes de manière à ce que les étudiants puissent facilement saisir les idées. Les cours de Christina Perrin aident les élèves à visualiser les combinaisons de couleurs et les textures, puis à concevoir des canapés, des salles à manger, des salons et des chambres à coucher en fonction de ces concepts.

Lorsqu’il s’agit de design d’intérieur, elle dit qu’elle aime faire évoluer l’état d’esprit des élèves, alors elle commence par leur montrer des couleurs et des formes et les laisse partir de là. Pour ceux qui se trouvent à San Francisco à la recherche d’un canapé, d’un fauteuil ou d’un love seat, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur des canapés de Christian Louboutin, Armani et d’autres créateurs connus. Les canapés, les tables basses, les tables de chevet et les bibliothèques peuvent coûter plus de 1 000 dollars.

Et comme cela peut faire la différence entre un beau salon et une chambre à coucher coûteuse, vous devez prêter attention aux détails, y compris à la qualité. Recherchez un détaillant offrant un excellent service à la clientèle, une politique de retour rigoureuse, des frais d’expédition peu élevés et une facilité de commande en ligne.

Commentaires récents

    Meuble-Style.com est une initiative de Top Assets SPRL. Contactez-nous pour plus d’informations.